Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 août 2008

Bon Dimanche !

Hier, journée à Voiron et St Egrève. J'espérais faire quelques achats à "Dalbe" à St Egrève. Quelle ne fut pas ma déception quand nous sommes arrivées ma soeur et moi devant le magasin fermé.

En fait, il est transféré à Voiron, du coup pas d'achat!

Je vous mets en photo une carte que j'ai faite vite fait Vendredi soir, et aujourd'hui, je vais scrapper à fond et préparer mes affaires pour le scrap de lundi soir.

0808150005

La lumière n'est pas terrible et du coup, le rendu n'est pas ce que j'espérais. Mais, voici une méthode de dentelle faite maison avec des tampons et du calque. J'aime assez le résultat.

Passez tous et toutes un excellent Dimanche.

Publicité
Commentaires
D
bravo mais bravo qui ????? super la carte et l'idée du tampons sur le calque !!!!!!!<br /> je te trouve trés inspiré hihihi<br /> bonne journee bisous delph
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité