Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

Lorsque je suis allée "Au couleur du

Lorsque je suis allée "Au couleur du temps", j'ai acheté non pas un carton à dessin mais un "carton à pages de scrap". Il sert à transporter des feuilles 30cmx30cm non terminées par exemple, et comme c'est ultra rigide comme les cartons à dessin, ça ne se froisse pas.

Ce carton est acheté à l'état brut, et se scrappe.
Voilà ce que j'en ai fait

0809050023

0809050022

Peut-être, j'y ajouterai quelques tampons, à réfléchir!

Et puisqu'hier, nous gardions Zoé, voici une photo

0809040015

Nous lui avions rapporté d'Annecy une petite marmotte en sac à dos.
Gros bisous, Zoé chérie!

Publicité
Commentaires
D
le carton trop beau j'adore je l avais vu<br /> et zoe trop belle avec son sac
F
Trop mimi cette petite Zoé, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE<br /> ce carton à dessin c'est une super idée et scrappé avec beaucoup d'imagination, je trouve que la déco se suffit à elle même, bon week end et bon scrap, Fred
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité