Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

Carte

Voici une petite carte que j'ai faite hier avec mes chutes de papier.

Cette carte est destinée à Annie (une de mes belles-soeurs) à qui j'ai envoyé un CD de photos. Il va falloir que je mette à faire des pochettes CD. Je n'ai encore pas essayé.

Voici la carte :

0809060001

0809060004

Et puis, en voici une autre que j'ai faite avec les chutes des chutes et qui, celle-là est destinée à ma fille Charlotte.

Bisous ma chérie!

0809060007

Publicité
Commentaires
C
Oh! Tu me l'as envoyée? Comme elle est belle! <br /> Merci maman!
F
Jolies jolies ces deux cartes mais où trouve tu le temps de faire tout ça. J'en suis jalouse...lol
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité