Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Voici une page que j'ai réalisé grâce à un sketch

0809070001

Voici une page que j'ai réalisé grâce à un sketch trouvé sur le site "LE POU QUI BULLE" http://pouquibulle.wordpress.com

J'ai utilisé du papier K&COMPAGNY, par contre, on ne voit pas bien le contraste des papiers.

0809070004

J'ai un peu foiré mes tampons (ça m'arrive souvent)!

0809070006

0809070002

Allez, aujourd'hui, il faut que je me motive car c'est la reprise pour moi! Finies les vacances!

Au boulot!

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq ce sketch et ton interprétation. Bravo et bon courage pour la reprise.<br /> Bises.Véro
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité