Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

Amitié

Aujourd'hui, c'est à mes amis de Guyane que je fais un petit coucou. Ils ont passé le mois d'Août en France, un peu à Gap, un peu à Mandelieu, un peu à Nice, etc..... et là ils sont rentrés.

Nous passons toujours de très bons moments avec eux, franche rigolade, bonne bouffe et bon (s) vin (s)! Ah, j'ai oublié le Rhum, aussi!

P1000267

De gauche à droite : Bettina, Jonathan, Thibault et Bertrand.

P1000268

De droite à gauche : Mno, JP, JL et moi.

Et puis, j'ai réussi à traîner  emmener Mno au Scrap un lundi, et elle nous a fait une première page pas mal du tout.

A vous de juger :

srap1

Mno, si tu mes lis, maintenant, il faut contiuer!

srap2

Publicité
Commentaires
L
Et bien on dirait pas que c'est un début, c'est très réussi . J'espère que ce sera la première d'une longue série interminable ! Bravo Mno
F
C'est un trés bon début, il faut continuer alors courage et quel plaisir, bisous Mno
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité