Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
Catégories
10 septembre 2008

Coup de Coeur

De temps en temps, je vais lancer sur mon blog des coups de coeur.
Aujourd'hui, c'est pour une trilogie que je suis en train de lire entre deux pages de scrap.

Je l'avais repéré sur un site hyper connu, la FNAC pour ne pas la citer et ma copine Mno m'a incité à les acheter car elle s'était régalée en les lisant. Et je dois dire qu'à mon tour, je me régale.

0809090001

Les bouquins sont un peu gros mais faciles à lire, j'en suis au deuxième tome et je ne m'en lasse pas.

En tous les cas, je vous les recommande!
Bon, évidemment, il faut aimer lire!

Publicité
Commentaires
C
Ah cette fameuse trilogie qui a eu tant de succès... J'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le premier... j'ai dévoré le second... mais je me suis carrément ennuyée en lisant le troisième !!! Donc avis mitigé de ma part...<br /> Dans le genre roman à succès, je préfère de loin le dernier Gavalda ou le dernier Katherine Pancol...
V
J'avoue ne pas connaitre mais merci pour l'info.
A
Salut Michèle et merci pour le cd (pas encore vraiment regardé car je m'occupe du festival America (littérature à Vincennes)) en ce moment mais j'ai montré la jolie carte scrappée à tout le monde !<br /> Pour ta trilogie, en effet c'est bien mais elle encombre aussi notre bibliothèque ; décidément, on devrait plus faire tourner les livres... Le troisième tome est "coton".<br /> Merci encore et à plus.
H
J'aime bine lire ca tombe bien !!!!<br /> J'ai une question : c'est quel genre ? policier ? etc N???<br /> BISOUS A TOUTES
F
Quel est le style d'écriture de cet écrivain, bisous à plus tard
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité