Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Mno

Coucou,

Aujourd'hui, petit message personnel à ma copine mon amie Mno. Je trouve que je parle souvent d'elle en ce moment.

Lorsqu'elle est venue en métropole, elle m'a offert une jolie toile de Guyane. Et, je voulais lui montrer que je ne l'avais surtout laisser dans un coin jusqu'à l'année prochaine, juste avant ses prochaines vacances.
Mno, regarde

Je l'ai mis sous cadre et nous l'avons accroché dans le couloir. Ainsi, chaque fois que nous passons devant, nous pensons à vous!

0809110002

Bises à tous les deux

Publicité
Commentaires
H
Trés beau le tableau ..j'adore les couleurs et le style .... Félicitations à l'artiste
L
Ton amie a vraiment du talent, ce tableau et magnifique !
M
.... très touchée par ton message. Encadrée, la toile rend très bien et nous rapproche par la pensée. C'est super !<br /> Je t'embrasse et espère que ce message passera.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité