Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
13 septembre 2008

Dépit

Aujourd'hui, je suis dégoutée. En effet, c'est aujourd'hui que Hélène et Christel de La Freissinouse vont participer à l'atelier que propose Cath à Monteynard.

Comme d'habitude, j'ai hésité à y aller et maintenant il est trop tard (pour les autres ateliers aussi, d'ailleurs)....

Du coup, par dépit, je me plonge dans  le livre que j'ai acheté hier chez mon fournisseur habituel et je vais essayer de faire quelque chose à ma sauce!

Le connaissez-vous?

0809110004

Ne vous inquiétez pas, si j'arrive à faire quelque chose, vous serez les premières à être au courant. Ça, c'est sûr!

Sinon, grande décision aussi : Classement de mes papiers (6 mois de retard minimum)!Je parle de mes papiers administratifs et non pas de mes papiers scrap. J'aurai largement préféré!

Et puis, pendant que j'y pense : A toutes les filles de l'association :

RENDEZ-VOUS LUNDI 15 SEPTEMBRE A PARTIR DE 18 HEURES 30 A LA ROMETTINE.

Publicité
Commentaires
L
Je ne conais pas ce livre mais il a l'air extra pour faire des minis !<br /> <br /> Allez courage pour tes paperasses, heureusement que pour moi, c'est mon mari qui s'en occupe !
F
pas de soucis je serai là, bon week end, bises et bon classement
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité