Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 septembre 2008

Pas le temps!

Je suis désolée, je n'ai rien eu le temps de préparer en ce qui concerne le scrap.
Car, en dehors de ça, j'ai fait pleins de trucs.
Et comme je l'avais dit, j'ai rangé mes papiers! ça, c'est une bonne chose de faite.

Sinon, j'ai découvert un forum qui propose plein de sketches avec une, deux, trois ou quatre photos.
Je vous laisse le découvrir, le lien est sur mon blog!

0808300071

0808300086

0808310118

Voici des photos de mes dernières vacances en Italie sur le Lac majeur.
Je ne vous en montre pas plus, car les autres feront certainement l'objet d'un prochain album.

Publicité
Commentaires
H
Oh l'Italie c'est chouette ... hein ? j'espère que ca t'a bien plu et que tu en as profité !!!
V
Merci pour cette petite mise en bouche ... vivement la suite. Dommage pour la crop, j'aurais été ravie de te rencontrer.<br /> Bises.<br /> Véro
F
Je ne connais pas mais ça donne envie d'y aller alors merci pour ces photos et pour le forum de sketch, bises et à lundi
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité