Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

Copieuse

Je vais faire un peu la copieuse.
Hier, il y avait un vide-grenier (pas qu'un d'ailleurs), mais celui là était proche de chez moi.
J'ai dégoté deux petits livres d'enfant que je vais essayer de recycler à la façon Cath.

Allez voir son blog, vous adorerez!

Voici l'original

0809140001

0809140002

0809140003

0809140004

Alors, c'est vrai que ça fait mal au coeur de les manipuler, leur enlever leur plastification, repeindre le support, etc.......
Mais, comme le dit si bien Cath, c'est pour leur donner une deuxième vie!

Rendez-vous quand il sera terminé.

Publicité
Commentaires
H
Super cette idée ....c'est top !!!<br /> Si je réussi à en dégoter un j'irais piquer l'idée chez cath !!!<br /> BISOUS
D
merci de m avoir fait penser au livre car apres à romette j en ai trouvé 2 petits donc au boulot<br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité