Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

Le Temps qui passe...........

Nous sommes déjà Jeudi, et je n'ai pas vu le temps passé.

Je voulais vous remercier très sincèrement pour vos visites sur mon blog qui deviennent de plus en plus fréquentes.
N'hésitez pas à laisser des petits commentaires, j'adore ça.

Aujourd'hui, je vous montre l'oeuvre de Fred, terminée Lundi soir à l'assoc, un cadeau pour sa belle-mère.
Sous son air  de ne pas y toucher, Fred met beaucoup de soin à créer ses oeuvres!

0809290010

Ce sont trois petits canvas reliés les uns aux autres, et à accrocher à un mur!
Bonne idée pour un cadeau de Noël!

Merci à toi Fred, de nous offrir de la joie et de la bonne humeur tous les lundis soir.

Publicité
Commentaires
H
Yeahh cette fred elle nous a mis une ambiance folle...ca fait trop du bien c'est cool<br /> j'adores tes canvas c chouette<br /> BISOUS
F
Merci Michèle pour la photo et ton compliment pour la joie et la bonne humeur même lorsque je pousse des petits cris............
V
Quel joli sourire et belle réalisation ! <br /> Un vrai plaisir pour les yeux.
L
Bravo Fred, j'adoooore ces minis canvas!! bravo pour le travail réalisé et les éclats de rire!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité