Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Laetitia

La prochaine fois que je veux prendre Laetitia en photo, il va falloir que je me fasse très discrète.
Etant donné qu'elle m' a dit qu'elle détestait être sur les photos, je me suis empressée d'appuyer sur le bouton.
Malheureusement, j'ai bougé et la photo est floue.

0809290008

J'ai donc refait une tentative et voilà ce que ça donne :

0809290009

C'est dommage parce que, si vous voulez aller faire un tour sur son blog, vous verrez qu'elle est très douée pour prendre ses enfants, sa famille, ses amis en photos et les mettre en valeur sur de très belles pages.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
quelle coquine cette Laetitia, alors. <br /> Et oui elle fait des petites merveilles qu'elle nous montre enfin sur son blog.
H
Cool les photos de laetitia ...<br /> J'adore la deuxième totalement SCRAPPEE cette fille !!<br /> BISOUS
L
Merci Michèle pour les photos!! je trouve qu'il y a un petit air de libellule pour la deuxième!!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité