Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 octobre 2008

Hommage

Aujourd'hui, Hommage à ma maman.

Une page faite pour un challenge du forum "Dingues de Scrap" :

0810020002

Cette photo a été prise à Charance peu de temps après que mon papa ait disparu. Depuis, la solitude est devenue son ennemi...... Et petit à petit, sa mémoire s'enfuit......

Le sentiment de solitude:  Une récente recherche américaine montre un lien entre le sentiment de solitude chez les gens âgés et le risque de maladie d'Alzheimer.

Message personnel à Hélène et ISabelle:
Ne désespèrez pas, votre tour viendra!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Ne t'inquiétes pas pour nous !!!<br /> Jolie la page et chargée d'émotion ...je connais ca ...ma grand mère est dans la même situation !!<br /> BISOUS
M
Cette page est très belle et m'émeut beaucoup.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité