Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

Qui a dit?

0809290005

Qui a dit que nous n'étions pas sérieuses à l'association.

Regardez comme Isabelle est concentrée!

0809290007

Comme Audrey est acharnée!

0809290006

Et comme Hélène n'aime pas être dérangée!

Bien sûr, je rigole. En fait, on s'amuse beaucoup tout en étant très productive.
C'est une vraie soirée de récréation pour chacune d'entre nous.

Vivement le 13 Octobre 2008!

Publicité
Commentaires
H
ce n'est pas "m'acharnée" mais "m'acharnait"<br /> Autant pour moi,<br /> BISOUS
H
Rien ne vaut une bonne dose de Scrap ...<br /> ET je précise que sur la photo, je m'acharnée sur les trous pouir le mini albums..j'étais la poissoneuse des lilas en force ...<br /> BISOUS A TOUTES ET MERCI POUR CES MOMENTS<br /> PS : Michèle et les filles, je ne pourrais pas venir lundi snif snif car je pars en formation pour le boulot resnif snif...je te rapporterais le tutoriel du Mémo Michèleje le garde précieusement et pour la boite à explosion je compte sur vous pour m'aider la prochaine fois ...
L
alors là je ne suis pas certaines qu'elles soient vraiment toutes sérieuses!!!!!! mais quand m^me elles font du bon boulot!
F
Moi je dis c'est mon moment psy et en plus il coûte moins cher, bisous à toutes
M
Je confirme, elles ont l'art et la manière de rire et de "travailler" en même temps. Pour ce qui est de la recette, Michèle, aussi inattendu que ça paraisse, c'est moi (il faut dire qu'elle n'est pas très compliquée !).Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité