Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Autre semaine

C'est reparti pour un tour!
Une semaine qui recommence après un excellent week-end. J'ai pu voir ma Zoé adorée :

0810050012

Elle grandit de jour en jour.

Je lui ai d'ailleurs consacré une page ce week-end.
Une dictée trouvée sur le Net et qui m'a bien plu! A vous de juger

0810050016

Il manque le "journaling" sur le petit tag en bas à gauche. Mais pour le moment, je n'ai pas d'idée. Ça va venir, ne vous inquiètez pas.

Audrey, je te mets cette dictée de côté.

Publicité
Commentaires
V
très jolie ta page. Bravo. et une belle photo
D
Elle est jolie ta page j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé.
L
Des couleurs qui donnent du peps à ta page!! bravo!
L
très sympa ta page, avec des couleurs vitaminées.<br /> c'est toi qui a fait l'oiseau, je le trouve très joli<br /> Lydie
M
Elle est à croquer !<br /> Fais lui un gros bisou pour moi.<br /> Biz
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité