Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Vous en connaissez ?

....... beaucoup, des amis que vous invitez à venir manger chez vous et qui disent oui à condition qu'ils fassent la cuisine.

Le principe est simple: vous leur dites tel jour, vous venez dîner? Ok, mais je fais la cuisine dit JL. Donc, il fait le menu, il fait les courses, l'après-midi, il vient chez vous, il prépare, il cuisine, bref il vous reçoit sauf que c'est chez moi. Et bien, je peux vous dire que c'est fichtrement agréable!!!!!

0808140001   0808140002

0808140003   0808140004

Les photos sont un peu troubles. Mais, en même temps, vous savez ce que sait, prendre en photos des personnes en pleine activité, ce n'est pas évident.

Et puis, très bon anniversaire  à Jonathan, c'était hier! Il a fallu que j'aille sur le blog de Mno que vous devez aller visiter ICI (pour que ça fasse tilt dans ma tête, j'ai honte!).

Copie_de_0709300027john

BON ANNIVERSAIRE, JOHN!

Publicité
Commentaires
V
Oh, c'est plutôt cool comme idée ... ça ne m'est jamais arrivé.<br /> Tu en as de la chance, lol !!!<br /> Bon anniversaire à Jonathan.<br /> Bises.Véro
J
Oui, c'était très sympa;<br /> juste un petit truc pour les ceusses qui voudraient faire la même chose, pensez bien à faire disparaitre toutes les notes de frais et les étiquettes des bouteilles, sinon, la honte !<br /> Merci Mimi et bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité