Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

Devinette!

Depuis Dimanche après-midi, je n'ai pas eu le temps de scrapper. Et hier soir, en regardant mes photos pour un nouveau sujet, je suis tombée sur les photos ci-dessous.

A vous de deviner de quelle ville il s'agit.
Un indice: C'est une ville du Sud ! lol

marseille___mai_2006

marseille___mai_2006

marseille___mai_2006

La dernière photo devrait vous mettre sur la voie. Fastoche!

Ces photos datent de Mai 2006, il faisait très beau. Il y avait un peu de mis...................chuuuuuuuuuuuuut
En tous les cas, pour certains, ça devrait leur rappeler de bons souvenirs!

A plus!

Publicité
Commentaires
M
marseilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Comme Delphane, j'ai failli dire Nice mais j'ai vite changé d'avis car les 2 dernières photos sont très "parlante".<br /> Bises
D
je dirais marseille mais moi c'est la derniere photo qui ma donné l indice car au debut j ai failli dire nice donc je confirme marseille <br /> bisous delphane
F
Ayant vécu pendant 5 ans dans cette belle ville du sud, je suis certaine que c'est.............MARSEILLE. Je suis une grande passionnée de ses différents quartiers, tel que le panier (trés typique, allé donc mangé chez Etienne mais avant demander moi des tuyaux, les calanques de Marseille à Cassis, le parc Borély, etc...<br /> Je continue le jeu:<br /> 1ère photo: sur la place de l'opéra à côté du vieux port<br /> 2ème photo:pas sûr mais au panier<br /> 3ème photo: sur le vieux port, le petit train à tourisme.<br /> Alors Michèle, j'ai gagné quoi?
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité