Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

Ces deux pages sont très belles. Elles ont été

Ces deux pages sont très belles. Elles ont été faites respectivement par Lavandine et Delphyn, inspirées par la page que j'avais faite de Charlotte. Souvenez-vous :

0809270004

L'exercice s'appelle un scraplift, vous devez "copier" la page.
J'ai été très fière que ma page serve de modèle.
Ma modestie en prend un coup!

PS: J'ai oublié de vous dire que les photos d'hier étaient prises à.................MARSEILLE.
Bravo à Fred, Delphine et Marie-No.

Publicité
Commentaires
H
Ouais je suis tout à fait d'accord ...elle est top cette page !!!<br /> je la scraplifterai je pense ...<br /> BISOUS
L
C'est vrai que ta page était très belle, comme celle d'avant sur le bateau!! bref en ce moment tu cartonnes!!!!!
F
Ta page est magnifique, ça vallait le coup qu'elle soit à l'honneur, malheureusement je n'ai pas eu le temps de la faire alors peu être une prochaine fois, bisous à+
F
Ta page était magnifique est ça valait bien le coup que tu sois à l'honneur, malheureusement je n'ai pas eu le temps de la faire mais une prochaine fois peu être, à+
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité