Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

Galerie de Portraits

Dans la série des portraits, voici la page d'Elsa, ma nièce.

Cousine de Charlotte et de Bertrand. Elle est à Paris, elle prépare l'ESSEC. Et oui, non seulement elle est belle, mais c'est une intellectuelle!

0810090003

Pour ceux qui ne connaissent pas l'ESSEC : 

L'École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) est une grande école de commerce et de gestion qui se trouve depuis 1973 à Cergy-Pontoise, en région parisienne (Val-d'Oise). C'est une école de la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles-Val-d'Oise-Yvelines.

J'espère qu'elle ne sera pas fâchée que je parle d'elle en ces termes. En même temps, c'est la fierté de la famille.

Elsa, si tu me lis, gros bisous!

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, elle est très jolie !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité