Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

Album

Je cherchais depuis quelque temps un album un peu "original" ou je puisse mettre ma galerie de portraits.

Finalement, je suis tombée sur un classeur à Leclerc qui est un album. J'ai trouvé que ça correspondait à ce que je voulais puisque je pourrai y ajouter autant de pages que je veux. Du coup, je pourrai faire plusieurs parties grâce à des intercalaires. Par contre, je n'ai pas vérifié si on pouvait trouver les pochettes (3 trous) partout. Bref, on verra bien. Voici le modèle :

0810100001

0810100002

0810100003

0810100004

Ça change des albums traditionnels!

Au fait, les filles, je vous dis à Lundi à La Romettine !
Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
D
super ce classeur cela change un peu et il fait 30x30 le principe génial et surement beaucoup plus pratique que les albums<br /> trés bon investisement <br /> bisous delf
L
Vraiment bien ce classeur!! Il a l'air d'avoir une grande capacité de pages, par contre ce sont aussi des pages 30x30 dedans ?
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité