Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Tout d'abord, je réponds aux questions de

Tout d'abord, je réponds aux questions de Lavandine et Delphane qui veulent savoir, si, dans le classeur que j'ai montré hier, on y mettait des pages 30 x 30. Je confirme les filles, format 30x30, regardez :

        0810110009   0810110010   

Sinon, hier, je suis allée voir ma maman à Voiron. Il a fait un temps magnifique, la route a été très agréable because des couleurs d'automne très belles. Malheureusement, je n'avais pas pris mon appareil photo.

Mais, par contre, je suis allée faire un petit tour du côté de chez DALBE. En effet, un nouveau magasin s'est ouvert à Voiron et je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller. Bon, il n'y a pas la superficie de celui de Grenoble mais j'ai quand même fait des emplettes, du papier et des rubans.

0810110001

0810110004

Et puis, au retour JP a accepté de faire un détour par "Au couleur du Temps". Ben, oui, foutue pour foutue, je parle de la journée de JP car pour lui, c'est pas bien marrant de monter à Voiron. Et donc j'ai acheté du papier TOGA, irrésistible :

0810110005

0810110006

0810110008

Voilà une belle journée qui va s'achever dans mon atelier......

Publicité
Commentaires
L
Merci encore Michèle pour le renseignement concernant le classeur, je trouve cette idée super, la capacité de feuilles doit être plus importantes!!!<br /> Je vois que les achats vont bon train.... ATTENTION,une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'arrêter....
M
Je suis épatée par la variété des papiers !Maintenant y a plus qu'à faire chauffer les neurones pour nous offrir de nouvelles pages aussi belles les unes que les autres.<br /> Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité