Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Hier après-midi, je devais faire mon repassage,

Hier après-midi, je devais faire mon repassage, et voilà ce que j'ai fait

0810120003

C'est un challenge que nous a lançé Scrapamaline sur le fofo Dingue de Scrap. Et du coup, je suis en retard dans mon repassage, mais c'est pas grave! J'adore cette photo que j'avais déjà scrapper une fois à mes débuts.ICI

Je préfère la dernière version!

Ce soir, Rendez-vous à la Romettine avec l'association ART ON DIT.

Publicité
Commentaires
V
tant pis pour le repassage mais cette belle page vaut le coup d'être faite. Bravo !
F
A bat le repassage, il faut que je fasse le mien cette après midi, sinon quel rapidité pour ce challenge, respect et en plus ta page est magnifique, bisous à ce soir
V
Ah, les taches ménagères !<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir car tu as réussi une bien belle page.<br /> Bises.Véro
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité