Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Regardez!

Comme elles sont belles mes copines du Scrap.
Hier soir, Soirée à thème: Fabrication d'une boîte à explosion.

Chacune la sienne :

0810130010

De Gauche à droite : Fred, Audrey (en haut), Laetitia et Isa.

Je ne l'ai pas faite, j'avais un autre projet.

Mais, les filles, je compte sur vous pour me l'expliquer la prochaine fois!
Et merci à Laetitia et Isa qui nous  ont  servi de prof!

Publicité
Commentaires
S
j'ai terminé de décorer ma boite et j'en ai commencé une autre qui sera certainement terminé d'ici la prochaine rencontre bisous
Y
je suis jalouse...j'aurais trop aimé être avec vous pour cette boîte ...je me rattaperais et vous serez là pour m'aider ...<br /> GROS BIOSUS A VOUS TOUTES ET BRAVO POUR VOS BOITES
M
Michèle doit nous réserver une surprise ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Encore une bonne soirée de détente et de travail!!!!<br /> maintenant il faut finir ses petites boîtes, à bientôt pour les photos...
D
bravo les filles j'adore c'est trop jolie et alors michele et toi tu as fait quoi ???<br /> BISOUS
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité