Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

michele et toi tu as fait quoi ???

Voilà la question que m'a posée Delphine hier!

Et bien, je lui réponds en image et ensuite j'explique :

0810130002

Emilie et sa famille fêteront les 60 ans de leur papa Samedi. Les filles ont décidé de lui offrir un cadre avec les filles, les gendres et les petits-enfants.

Emilie m'a demandé de bien vouloir l'aider et c'est avec beaucoup de plaisir que nous l'avons fait Lundi soir à l'assoc. j'en profite pour remercier Audrey qui nous a bien aidé grâce à ses bonnes idées et tout le matériel dont elle dispose.

Bisous Audrey!

Le choix d'Emilie et de ses soeurs était de ne pas mettre de texte. Car, je vous entends déjà dire: "Elle a oublié le titre".
Maintenant à vous de reconnaître la famille sur les photos!
Nouveau challenge pour celles qui connaissent au moins Emilie, Bertrand et Zoé.

Publicité
Commentaires
C
Hé bien! Toute la famille a laissé son petit mot, c'est très émouvant. Alors bisous à toutes depuis l'Espagne, et très bon anniversaire à JR...<br /> Charlotte
S
Merci à toutes pour votre aide, ce qui nous permet d'offrir à papa un cadeau de la FAMILY. Le cadre est super....<br /> Je vous donnerai pas d'indice, les plus beaux sont les 2 du milieu .....<br /> <br /> Séverine, fille n°1 CATIER
F
Merci Michèle, la vie, les souvenirs et le bonheur que dégagent ton ouvrage me touchent terriblement, j'en ai les larmes aux yeux alors que je ne l'ai pas encore vu en dimension réelle. Merci aussi à Audrey<br /> bises aux artistes <br /> Fleur (la deuxième soeur d'Emilie, la deuxième tata de Zoé la plus jolie des choupinettes)
F
C'est TROP TROP TROP TROP beau !<br /> Merci beaucoup Michele ! <br /> Et aussi merci beaucoup à Audrey !<br /> (PS : je pense que la plus belle c'est la petite fille en haut à droite avec le chapeau ......)
M
J'ai bien repéré Bertrand et Zoé mais je cherche Emilie. Les photos sont trope petites !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité