Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

Bienvenue!

Je souhaite la Bienvenue à notre nouvelle adhérente au sein de l'assoc "ART ON DIT", j'ai nommé "Cookie 05". C'est son pseudo dans le forum Dingue de Scrap, Christelle de son vrai prénom.

0810130009

Et puis, je remercie Audrey pour toute l'aide qu'elle nous a apporté à Emilie et à moi.

Je lui rends honneur et j'affiche ces pages qui sont magnifiques comme d'habitude!

0810130003

0810130006

C'est une façon judicieuse d'utiliser les chutes de papier que j'ai, moi-même du mal à écouler.

Ne vous inquiétez pas les filles, je les rapporte la prochaine fois! Promis

Publicité
Commentaires
V
Ah les chutes, je ne te dis même pas tout ce que j'ai comme stock.<br /> Tes pages sont très belles.<br /> Bises.Véro
L
C'est vrai Audrey, tes deux pages sont très belles, <br /> et encore Bienvenue à toi Cookie!!!
F
Bienvenue à Christelle dans notre assos et merci Michèle pour tes chutes de papiers qui m'ont été bien utiles, bisous à+
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité