Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Challenge Hebdo

Lili du Forum "Dingue de Scrap" nous a donné un scraplift à faire cette semaine inspiré d'une page de NathBoutDeFicelle !!

Je n'ai pas été conquise tout de suite. Et puis, petit à petit, en voyant Lili faire sa page, Lundi soir à l"assoc, je me suis lançée et finalement , je vais vous faire une confidence "J'aime bien ma page" et surtout j'aime le petit bonhomme qui est sur la photo et qui depuis a bien changé!!

0810160019

Et oui, c'est Bertrand au siècle dernier!

Publicité
Commentaires
M
Un sacré air coquin, à croquer ! Les bouclettes n'étaient pas encore au rendez-vous ? Bises
L
Moi aussi j'ai adoré ce scraplift, c'est comme une sorte de patchwork!!! très jolie page et un petit bout (qui est maintenant grand) très mignon!!!
F
J'aime beaucoup cette page, les couleurs sont trés harmnieuses et j'admire ce scraplift car je n'aurais pas eu la patience de le faire, bon week end à toutes
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité