Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Lecture.

Peut-être, certaines d'entre vous se souviennent. Je vous avais parlé cet été d'un coup de coeur pour une trilogie. Rappelez vous de ces trois bouquins en cliquant ici.
Et bien , je viens de terminer le 3ème volume qui est sacrément costaud par rapport aux deux autres. Toujours est-il que j'ai adoré! Bon, certaines d'entre vous vont penser que j'ai mis du temps à les terminer mais il faut dire que j'ai une activité débordante, et qu'en fin de compte, je ne peux lire que le soir, tranquillement dans mon lit, et parfois le Dimanche quand le temps est gris et que je n'ai pas d'inspiration pour le scrap.

Tout ça pour dire que je vais commencé un bouquin que m'a conseillé mon pote ami Jean-Luc,

0810180005

Jean-Luc, un petit commentaire sur ce bouquin.

Et puisque j'ai pris cette photo sur ma table de scrap, je vous mets une autre photo pour vous montrer mon atelier une fois que j'ai terminé mon projet.

0810180008

Bon d'accord, j'avoue. J'avais déjà un peu rangé.

POUR LES SCRAPEUSES:

Demain, n'oubliez pas de venir faire un tour sur mon blog. Je vous ai posté un "truc et actuce".  A découvrir sans faute !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très bon conseiller ce JL. En effet, ce livre a eu un succès incroyable ici à Barcelone.<br /> Un gros best-seller...que je n'ai pas lu.<br /> <br /> Bisous à ma maman chérie et aux Guyanais!
J
Il semblerait que le commentaire que j'ai fait ce matin n'apparaisse pas. certainement un pb technique.<br /> Alors je le refais.<br /> Pour le coup, ça va vraiment changer d'avec Millenium.<br /> Roman historique, dans la Barcelone médiévale, l'histoire est pleine d'humanité, belle comme je les aime et très bien écrite. A rapprocher d'un autre roman de Ken Folliet : "les pilliers de la terre".<br /> Un tout petit reproche, la vie amoureuse du héros, c'est un peu trop.
L
Je n'y manquerai pas!!! alors à demain
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité