Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Résumé

Allez, je vous donne un petit résumé condensé de la soirée Scrap à la Romettine.

Une excellente soirée comme d'habitude. Nous étions 10 + Yann, le fils de Christelle, et nous nous sommes bien éclatées. Certaines ont fait des cubes, d'autres des pages et enfin une autre des faire-part!
N'est-ce pas Lili? qui a dit que tu avais du retard?

0810270019

Celle qui comme Audrey nous avait préparé des gâteaux et qui a montré la belle page réalisée chez elle !

0810270010

Bref, une soirée de détente comme d'hab, n'est-ce pas les filles!

0810270005

Un petit coucou à Delphyne qui s'est blessée dans l'après-midi. Mais qui a eu la gentillesse de venir quand même le soir mais qui malheureusement, n'a pas pu scrapper car sa blessure est à l'intérieur de la main.

Demain, suite de la soirée...............

PS: Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai résolu mon problème de mail;
Il a suffit que je débranche et rebranche mon modem de connexion. Cela a crée une autre adresse IP et ça marche!

Publicité
Commentaires
H
Ouais c'était bien sympa ...on a bien travaillé, bien blagué et bien mangé et surtout bien scrappé... Courage lili tu vas voir tu seras nickel au niveau timing ..<br /> BISOUS
M
On commence par les gâteaux et puis ... on arrive à l'apéro !
L
Enfin, je ne suis pas du tout à la bourre !!!!<br /> Et puis il n'a pas encore 2 mois donc c'est bon !!!! ;)...<br /> Merci encore pour cet agréable moment passé en votre compagnie, çà me change un peu... !<br /> Bises scrappées !!!
L
Une belle soirée, comme d'hab, et beaucoup d'entrain.... Quel courage lili, ça y est presque!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité