Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

Comme je vous l'ai promis hier, voici la suite de

Comme je vous l'ai promis hier, voici la suite de nos aventures à La Romettine lundi soir. Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Corinne.

0810270001

Qui a un très bon prof en la personne de Laetitia qui la conseille dans ses débuts dans le scrapbooking. Je vous invite d'ailleurs à découvrir son blog, le lien est dans la rubrique "Blogs préférés", Le blog de Lavandine.

Et puis il y a les oeuvres de Fred et d'Hélène

0810270002

Il ne faut pas se fier aux apparences ! Voici le cube qu'Hélène a fait :

0810270012

Par contre, je ne vous montrerai pas la dictée que Fred a faite. Le résultat n'a pas encore été diffusé sur le forum qui proposait cette dictée.
Il faudra donc un peu de patience....
A demain......pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
L
Merci encore michèle pour ces soirées où l'on s'évade totalement!!!! un peu de scrap, des copines, et voilà la recette du bonheur pour les lundis soir à la Romettine.
H
Merci Michèle !!! comme quoil'habit ne fait pas le moine !!!!<br /> C'est gentil en tous cas d'avoir mis mon cube en photo....je suis super contente du résultat et merci à Laetitia qui nous a beaucoup aidé c'est cool ...<br /> BISOUS A TOUTES<br /> PS : Fred a peur de toi Michèle !! ...je rigole évidemment....
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité