Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 octobre 2008

Aujourd'hui, nous nous tournons vers Audrey lors

Aujourd'hui, nous nous tournons vers Audrey lors de la soirée Scrap à La Romettine. Je vous ai déjà montré sa page, ici

0810270010

Je vous montre maintenant les canvas qu'elle n'a pas pu terminer sur place et qui sont destinés à belle-maman, si mes souvenirs sont exacts.

D'abord en plein travail

0810270003

Ensuite, une vue d'ensemble, canvas presque terminé

0810270011

Belle idée de cadeau pour Noël!
Il va falloir y penser!

Une petite pensée pour Charlotte qui soutient son mémoire aujourd'hui, à 11 heures.
MERDE, ma Charlie, mais j'ai confiance en toi!

Publicité
Commentaires
A
Il est 14 heures : notre Charlotte préférée est déjà passée devant son jury (qui est tombé sous le charme et les compétences c'est sûr). Bravo d'avance.
M
meumeu Charlotte et big bisou.
L
Bravo Audrey, c'est du bon travail!!!!tout est joli.... et merci encore à toi pour la soirée "magasin".......
L
Bravo Audrey, c'est du bon travail!!!!tout est joli.... et merci encore à toi pour la soirée "magasin".......
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité