Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

CUBE

Voici le cube que j'ai fait, inspirée par celui que nous a montré Laetitia qui, elle-même, s'était inspirée du blog de "manouscrap.over-blog.fr", qui elle-même s'est inspirée de ........................oh là là , je ne sais plus.

Bref, j'ai changé les dimensions du cube et j'ai mis les deux côte à côte  pour que vous ayez la notion de la grandeur

0810300003

Le petit n'est pas encore décoré mais il faut que je fasse faire des photos à la dimension.

0810300002

Vous pouvez ne pas fermer le couvercle et vous en servir de boîte pour mettre des photos, par exemple!

0810300006

En tous les cas, je vous engage à essayer. C'est très facile à faire pour un résultat très sympa!

Publicité
Commentaires
L
très beau!! moi aussi je vais tester un cube plus gros....
I
elle est super ta boite <br /> mais tu as dû galérer pour le collage<br /> ou tu as pris un canson de format raisin?<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
H
Je n'ai qu'une chose à dire SUPER MICHELE...<br /> trop joli ton cube !!!<br /> Super aussi l'idée de la boite à photo<br /> BISOUS
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité