Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

Week-End

Un petit message pour vous souhaiter un bon Week-end.

J'en profite pour vous montrer le petit cube terminé que j'offre à Charlotte qui a bien du souci, en ce moment.
Charlie, ce petit cube est pour toi. Tu le regarderas en pensant à nous et surtout pour que tu saches qu'on t'aime très fort.
L'essentiel pour nous, c'est que tu existes !

0810310001

0810310006

0810310004

0810310007

Chacun écrira un petit mot derrière la photo!
Il y a des jours comme ça!

Publicité
Commentaires
D
trop beau ce cube j espere que tu m expliquera comment le faire je suis jalouse de toutes ces créations j espere que pour charlotte c'est pas trop grave pleins des bisous
V
très sympa ce cube
M
Superbe ce cube ! Rien de grave pour Charlotte j'espère, tu m'inquiètes. Bises
L
Très joli aussi celui-là!! et bon courage pour charlotte!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité