Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

Dimanche tranquille!

Le week-end est fini et je n'ai pas scrappé. Je vous avais avertis. Je voulais profiter de Charlotte et c'est ce que nous avons fait. Comme elle n'a plus de voiture, il faut que je la descende à Marseille pour qu'elle prenne le car mardi matin à 9 heures pour Barcelone. Joie du transport en commun, c'est reparti!

Donc, je vous mets en ligne une photo de Zoé prise ce week-end par Charlotte:

0811010002

Dimanche, petite ballade en famille pour profiter de la douceur de la température.

0811020006

0811020008

Ma Charlie, tu n'es pas encore partie que tu me manques déjà.

Publicité
Commentaires
C
C'était trop court... J'aurais aimé rester un peu plus longtemps.<br /> Bisous
L
il y a comme un air de famille sur tous ces visages!!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité