Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Souvenir

Par ces temps maussades, mieux vaut penser aux vacances d'été. Voilà pourquoi, je vous mets une dictée proposée par Bribri sur le Forum "Dingues de Scrap" que j'ai faite avec des photos de vacances en italie sur le lac Majeur !

0810180003

Je me suis bien éclatée à faire cette dictée après en avoir faite une autre précédemment que je n'avais pas trop aimé.

Demain, une autre dictée en ligne. Si cela vous dit, revenez demain!

Et puis, je fais un gros bisou à Delphine qui est rentrée à l'Hôpital. rassurez-vous, rien de grave mais quand même AG.
Delphine, je pense très fort à toi! A très bientôt!

Et puisque je suis dans les bisous, un gros bisou à toi, Charlotte qui est dans le car, Destination Barcelone.
Je t'aime ma chérie!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je t'aime maman, merci pour tous tes messages.<br /> Je vous embrasse tous les 5.<br /> <br /> Charlotte
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité