Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Dictée 15*30

Voici une dictée que nous a proposée Bribri sur le forum "Dingues de Scrap". La particularité de cette dictée est qu'elle a un fond en  15*30.
C'est une première pour moi et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

0810200002

Dans un autre genre et autre style, celle de Fred

0810270016

Ils sont trop beaux ces bébés!

Maintenant, j'attends la prochaine (dictée) avec impatience.

Publicité
Commentaires
H
Super vos dictées les filles....Je vais en faire autant avec la prochaine ...BISOUS
L
Tu vas pouvoir t'y mettre Michèle, la nouvelle dictée 15x30 est arrivée!!! allez au boulot!
F
J'ai trouvé ça sympa de travailler sur une autre dimension de feuille, bonne journée à toutes, bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité