Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Charlotte

Je copie le post de Véro qui, un jour a mis en page, un poème de son fils.
Allez voir le site de Véro, c'est magique et c'est ici.

Et, donc, je vous mets le poème que Charlotte avait écrit pour la fête des mères, une année (je ne sais plus laquelle), en tous les cas c'était au siècle dernier, c'est sûr!

0811040006

Je ne sais pas si vous arrivez à lire ce qui est écrit. Du coup, je vous affiche le texte car je le trouve très émouvant.

0811040007

A chaque fois que je le lis, j'ai des larmes aux yeux. C'est attendrissant.

Merci Véro pour m'avoir donné cette idée.

Publicité
Commentaires
M
Déjà très douée Charlotte ...<br /> Bises
L
Très joli poème, c'est vrai qu'on ne peut être qu'émut.....
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité