Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Rendez-Vous.

Rendez-vous ce soir à La Romettine!
Rappelez vous les filles, on va encore bien rigoler!

0808090006

Et puis, comme ces derniers temps, j'ai mis en post beaucoup de mes pages.

Aujourd'hui, c'est une page d'Audrey qu'elle a faite il y a quelque temps, d'après un modèle pris sur le dernier Histoires de pages qui expliquait comment se débarrasser des chutes.

0810130006

Moi, maintenant, j'ai trouvé la solution. Pour écouler mes chutes, j'apporte ma caisse à l'association. Il y a toujours une chute qui fait plaisir à une fille........ Autant qu'elles en profitent........

A plus!

PS: J'ai mis sur le blog un nouvel album-photos qui s'appelle "Galerie de Portraits". Je le  mettrai à jour au fur à mesure de mes réalisations. Que personne ne désespère, il y en aura pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
V
Cette page est très jolie, toute en harmonie et faite avec bcq de soin.<br /> Bravo Audrey !!!
L
Merci michèle de nous apporter un peu de bonheur tous les lundis soir à la Romettine!!!
M
La galerie "portraits" est très prometteuse.Les pages sont superbes. Big biz
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité