Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

Résumé

Comme chaque Lundi après une soirée à La Romettine, un petit résumé.
D'abord, Bienvenue à Ludivine qui passait par là juste pour voir............et qui est restée jusqu'à la fin de la soirée!

0811100001

Corine, Laetitia et Ludivine.

Un coucou à Claudette qui vient de Rouen.

0811100005

Et qui vient scrapper avec nous une fois par an. Lorsqu'elle rend visite à Fred, Alain et Justin!
Claudette, tu viens quand tu veux!

Et puis, toutes les autres que je ne vous présente même plus et que je mettrai en ligne demain.

0811100009

Enfin, je n'ai pas pu résister, je vous montre la carte que Laetitia a faite pendant la crop du week-end dernier sur le forum de "Dingues de scrap"  et qui est magnifique! Toutes ses cartes sont très belles.

A demain!

Publicité
Commentaires
L
Merci de votre acceuil !<br /> Il y a vraiment une bonne ambiance vers vous, vous etes toutes sympathiques et vous vous entendez toutes bien et ca c'est cool. <br /> Alors , je vous dit a bientot!
F
De mon côté, j'ai trouvé comme d'hab que la soirée était réussi mais je reste un peu vexé mais non je RIGOLE Laetitia, alors sans rancune je me rattrape la prochaine fois...............ma vengance sera TERRIBLE............................
H
Oauis c'était vraiment sympa vivement le leundi dans quinze jours ....Laetitia était en forme et c'est ce qu'on aime ....BIZSOUS A VOUS TOUTES ET bienvenue à ludivine.
L
Merci encore michèle pour les compliments, je suis en train de fondre!!!!! par contre j'aime toujours pas ma tête......Je languis notre prochain rendez-vous, à chaque fois je rentre chez moi pleine d'entrain et de peps... MERCI encore les filles!!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité