Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

ART ON DIT

Je vous en ai parlé hier. Voici la suite de notre soirée à la Romettine.

0811100003

0811100004

0811100006

J'adore mettre les photos des filles en ligne. C'est pour vous montrer qu'il y a toujours une très bonne ambiance et que l'on prend beaucoup de plaisir à travailler toutes ensembles.

0811100019

D'ailleurs, quand vous regardez l'oeuvre de Fred, vous restez.......................bouche bée!!!!!!
Et vous vous dites : "mais qu'est-ce que c'est", Et bien, je vous réponds: "Je ne sais pas".........pfttttttttt

Fred, si tu pouvais nous éclairer sur ce coup-là, ce serait bien!

Bisous à toutes (celles de l'assoc) et à vous, qui venez nombreuses sur mon blog.
Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
H
En effet delph, je pense être la winner au niveau des grimaces mais si ca fait rire du monde tant mieux vive la communication !!!En tous cas, pour info j'ai vu ce qu'a fait Fred et je sais ce que ca va être na na na na nère mais je ne vous dirais rien .....Secret scrappé !!!<br /> BISOUS A TOUTES
F
Je ne vous dis rien pour l'instant vous verrez plus tard..................................
D
je trouve les photos toujours aussi rigolotes il faudra un jour faire une galerie des portraits je pense que helene va gagner pour les grimaces hihihi bisous delph
L
C'est vrai que toutes ces filles ont l'air bien dans leurs baskets.... le scrap une vraie thérapie!!<br /> Par contre Fred, éclaire nous s'il te plait?????
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité