Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 novembre 2008

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en dehors du

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en dehors du scrap, j'aime aussi beaucoup la lecture. Et bien, je viens de m'attaquer au dernier bouquin de Ken Follet,

J'avais lu, il y a très longtemps "les piliers de la Terre" et j'avais adoré ce bouquin. Je crois que celui-là n'est pas mal non plus. Si vous avez le temps, allez sur le site de la FNAC pour y lire les avis des internautes concernant ce livre, c'est assez rare qu'un bouquin fasse l'unanimité.

Je vous en reparlerai lorsque je l'aurai terminé c'est à dire en 2009 car le bouquin ne fait pas moins que 1200 pages. De quoi lire !!!!!
Je m'en réjouis à l'avance!

Pas de scrap, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume!

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
M
Figure-toi que JL a ce livre sous le coude... Pour ma part j'attaque "la cathédrale de la mer".<br /> Bises
L
Un bon moment de lecture!! 1200 pages, de toute façon dès qu'on aime on ne compte pas!!!!Bonne lecture Michèle.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité