Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

INDY

Pour ceux et celles qui l'on connu et qui s'en souviennent, veuillez observer 1 minute de silence (lol).
Blague à part, Lili du forum de "Dingues de scrap" nous a proposé une page de Cathy de Chartreuse.

Et quand j'ai vu cette page, j'ai tout de suite pensé à notre Indy dit Didi par les intimes qui est mort, il y a deux ans, jour pour jour.

0811150003

Quand il était là, une chose est sûre , c'est qu'il nous faisait suer....... Maintenant, qu'il n'est plus là, il nous manque, et on a toujours une petite pensée pour lui........

A demain!

Publicité
Commentaires
V
et oui c'est tjs comme ça avec nos animaux. Ils nous manquent tjs .... <br /> très belle page souvenir.
D
super jolie cette page une petite pensée donc a indy bisous
L
Moi j'ai toujours eu peur des chiens,mais celui là a l'air tout mimi!!!!Bravo pour ta page!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité