Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 novembre 2008

Album!

Aujourd'hui, ce message s'adresse particulièrement à ma copine, Delphine.

Delph, je sais que quand tu va lire ce message, tu va me maudire. En effet, Samedi après-midi, sur un coup de tête, JP et moi sommes montés à Grenoble. Et bien sûr, je n'ai pas pu résister au fait d'aller faire un petit tour "Aux couleurs du Temps". Et voilà ce que j'ai trouvé :

0811160001

Un petit album TOGA pour nos pages 15*30. Cela fait un petit moment qu'on en parlait et je l'ai trouvé. Delph, je pense que tu dois le trouver facilement sur le net. Il coûte un peu moins de 12 Euros.

0811160002

Je ne montre pas le verso, car le challenge est en cours en ce moment sur le forum de "Dingues de Scrap".
Par contre, j'ai trouvé également du papier et des rubans :

0811160005

0811160006

Voilà, en bref, je me suis faite plaisir sans me ruiner!

Publicité
Commentaires
H
Super idée Michèle ...je suis comme laetitia j'avais pas pensé à l'album 15*30.....trés joli en tous cas ! BISOUS
D
mais non c'est pas grave je l avais deja vu cet album sur un des site de internet mais j attend d avoir les frais de port offert et aussi va voir chez toga il y a des tampons je les adore donc je vais grouper hihihi et faire une commande le prix de l ablum c'est le meme donc trop cool<br /> donc pleins des bisous et tes achats sont super par contre on aura le meme album
L
Très beau ce mini album, j'y avais pas pensé pour ranger mes pages 15x30!!!
F
Il n'y a pas que ta cop delphane qui est verte de jalousie, je trouve que tu t'es éclaté dans tes achats, on attends de voir tes nouvelles pages...à+
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité