Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Dictée.

Allez, une petit dictée, ça vous dit?

Je parle de Scrap, bien sûr, n'ayez pas peur! Une dictée que nous proposait Bribri du Forum "Dingues de Scrap", le deuxième en 15*30. Il faut dire qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

0811090003

Le thème est Zoé. Mais je lui prépare un petit album dans ces dimensions que je lui donnerai un jour quand elle sera plus grande et en âge de comprendre.
Souvenez-vous de la première en 15*30.

0810200002

Et voilà l'album de chez TOGA

0811160001

A la prochaine et ...................Bon Week-End!

Publicité
Commentaires
S
je suis méga jalouse je veux un petit album moi aussi<br /> tes mini dictées sont supers<br /> a lundi bisous audrey
C
Maman, elle est déjà en âge de comprendre!
L
tout mimi tout ça!!! de jolies page pour Zoé et moi je veux l'album avec la chouette!!!!!!!!!!!
M
Mais qui c'est le gars qui la fait à la "Hitchcock" derrière Zoé ???<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité