Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Zoé.

Voici ma dernière réalisation commencée Lundi soir à l'assoc et terminée hier soir :

0811260001

Cette page m'a été inspirée par une page de "Esprit Scrapbooking" de Geneviève Jacquemont. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Les papiers sont de la marque TOGA.

Voilà quelques fois que j'ai scrappée Zoé. il va falloir que je change un peu de sujet sinon , tout le monde va croire que je fais une obsession.
En même temps, que quelqu'un me dise comment faut-il faire pour ne pas craquer?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
elle est trop mignonne pour ne pas la scrapper et je pense la bisouiller cette puce.<br /> <br /> bizz
H
Comment veux tu faire ? elle est trop chou ta Zoé alors ne tinkiètes pas ....quand on aime on ne compte pas !!!<br /> BISOUS
C
Moi je te comprends, c'est la plus belle!!<br /> Bisous.
M
Ne t'excuses pas Michèle, qui ne fait pas d'obsession, hein ?<br /> Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité