Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Merci

à Hélène, Charlotte, Delphine, Laetitia, Marie-No, Fred, Isabelle et toutes les autres pour votre visite tous les jours sur mon blog et vos messages que vous voulez bien me laisser au gré de votre inspiration.

J'apprécie énormément.

Aujourd'hui, c'est Hélène qui est à l'honneur! Mais si Hélène, vous la connaissez très bien. Souvenez-vous, quand je la prends en photo, elle se débrouille toujours pour me faire une grimace

0811240006

Ah non pas cette fois là. Sur cette photo, elle nous offre son plus beau sourire! Bref, pour en revenir au scrap, voici la page qu'elle a faite Lundi Soir

0811240004

Je trouve cette page vraiment très belle. Bravo Hélène!

E puis, je vais faire une chose que je ne devrais pas faire, mais tant pis.


Félicitation à Charlotte qui vient d'avoir ses notes pour son mémoire :

Au mémoire, tu as eu 17 à l'écrit et 17 à l'oral
Ta moyenne générale est de : 16,10
FÉLICITATIONS
mention Très Bien

Je suis assez fière de lire ça!

Voilà, petit aparté. Je ne recommencerai plus, c'est promis!


Un très Joyeux Anniversaire à ma copine Delphine! Gros bisous!

Publicité
Commentaires
H
Merci Michèle tant de compliments ....je suis gatéeeeeeeeeeee et pr info j'ai fini ma page je devrais si j'ai le temps vous la mettre sur le forum dés ce week-end !!! FELICITATIONS à Charlotte pour ses notes c'est extra !!!<br /> Au fait Lavandine, tu m'as pas reconnu sur cette photo ça m'étonne ???!!!!!! C'est à l'époque où je faisais ma star ..............LOL<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
C
Merci...
L
Bravo Hélène ta page est superbe!!! est-ce que c'est toi sur la photo?????<br /> <br /> Félicitation à Charlotte pour son mémoire!! et ses notes, est ce que la maman est aussi douée que la fille????moi j'en doute pas...
L
La page de Hélène est vraiment belle (j'ai hate de la voir terminée) , et oui c'est un peu grace à elle que j'ai reussi ma page, elle ma bien motivée! merci.<br /> Merci a toi Michèle de nous faire partager tout au long de ton blog , tous les jours , tes pensées , tes créations,tes petits messages !<br /> Biz
M
Bravo Charlotte ! Très gros bisous à la maman et à sa fille
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité