Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

Manu.

Aujourd'hui, pas de scrap à vous proposer. Je vais donc vous parler de Manu, le copain de Charlotte. Manu est argentin, il a 24 ans et depuis l'âge de 18 ans , à sa majorité, il a décidé de partir d'Argentine. Il a tout quitté sa famille, ses amis, ses habitudes..... et puis il a voyagé........ et un jour, à Barcelone, ils se sont rencontrés!

Tout ça pour dire que Manu a des qualités (je vous rassure, il a aussi des défauts). Mais une de ces qualités est qu'il est très doué de ces mains.
Et avec quelques morceaux de bois, une scie, quelques pointes et beaucoup d'imagination, voilà ce qu'il est arrivé à faire de ces mains:

ROPERO_006

Une armoire dans leur chambre à Barcelone.

Je vous montre la photo avant (Quel bazard!) :

021

Et maintenant, la photo après :

ROPERO_009

Je trouve ça super! Bravo Manu!

Publicité
Commentaires
V
Bravo Manu, je suis impressionnée !<br /> Le bricolage ne fait pas partie d'une des qualités de mon cher et tendre, mais l'organisation d'une belle rando ... oh que moi !<br /> On ne peut pas tout avoir, lol !!!<br /> Bises.Véro
M
Si ça pouvait donner des idées à certains !<br /> Bravo Manu. Biz
D
bravo manu trop fort et quelle chance d'avoir un chéri bricoleur en plus c'est trés sympa<br /> bravo bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité