Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Dimanche pluvieux!

Pas eu le temps de préparer quelque chose, hier soir! Et oui, journée très chargée.

Ah si, une chose que je n'ai pas oublié de faire : c'est acheter mon "Histoires de Pages"!
Pensez-y, je trouve que ce mois-ci, il y a beaucoup de choses à voir.

Et puis rappelez -vous la page de Zoé, que j'ai faite récemment :

0811230018

Et bien je l'ai envoyé à TOGA pour qu'ils la rajoutent dans leur galerie et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Quelle jolie page!
Merci, elle sera mise en ligne courant de semaine prochaine.
Marie Sophie Simon



Donc dès qu'elle y sera, je vous donnerai l'adresse. Je suis assez fière!

Bon Dimanche!




Publicité
Commentaires
L
Bravo!! c'est vrai qu'elle est très belle cette page, ainsi que les papiers et bien sur la petite puce dessus!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité