Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

Manque d'inspiration!

Hier soir, panne sèche, manque d'inspiration.......... et pourtant une envie folle de scrapper.
Ni une, ni deux, je suis allée visiter le site de Scrapidéesleblog et voici le sketch que j'ai trouvé pour continuer ma galerie de portrait.

J'ai également trouvé la photo mais je n'ai pas terminé ma page.
Ce sera donc une surprise pour les prochains jours.

En tous les cas, si vous ne connaissez pas ce blog "Scrapidées", allez-y faire un tour, il est vraiment très convivial! C'est ICI.

Et puisque je vous parle de blog, voici celui que nous a fait découvrir Cath sur son post d'hier, il s'agit de "millefeuille de scrap", un blog à découvrir avec pleins d'adresses de scrap, des liens, des blogs, tout ce dont a besoin la scrappeuse. Merci à Cath!

A demain.

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très original ce sketch!! on attend avec impatience ta page Michèle!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité