Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
20 décembre 2008

Dernier Achat.....

Et oui, j'ai craqué pour cette chose

commandé sur le site de "autour du papier".

Cela fait un petit moment que je la cherchais et c'est par hasard, en surfant sur des sites de scrap que j'y suis tombé dessus. Et je l'ai commandé!

Pas très raisonnable, tout ça, la veille des fêtes de Noël. Mais, à quoi bon être raisonnable, de temps en temps, on peut bien se lâcher.

Au fait, Lundi soir je suis en congés, je vais donc mettre mon blog en "stand by" et vous retrouver le lundi 29 Décembre, mais il y a encore 2 jours.

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Maman, je t'envoie un petit bisou avant qu'on se voit, mardi.<br /> Ici tout va bien, il fait doux, on dirait pas qu'on est en hiver!<br /> <br /> Gros bisous et à demain au téléphone!
M
Encore en congé !!!!!!!<br /> Bisous
D
trop bien j'adore et en plus quel gains de temps vraiment tu as bien fait de te faire plaisir<br /> bisous
L
Très jolie cette perfo !!!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité