Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

Dictée.

Allez, comme il y a longtemps, il me semble, que j'ai fait cette dictée et que sur le forum, on en parle plus, je ne résiste plus au plaisir de vous la montrer.

Une dictée 15*30 cm proposée par Bribri du forum "Dingues de Scrap". Et comme le thème de mon album, c'est Zoé, ne soyez pas étonnés de trouver cette page de Zoé!!!!!

0812070006

C'est la troisième dictée en 15*30 cm et j'aime beaucoup ce style.

Souvenez-vous des deux précédentes :

         0811090003      0810200002

Et oui, ces pages feront l'objet d'un album offert à Zoé un jour..........

A demain et Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
L
Bravo, encore une page 15x30 très jolie!!! quelle chance elle a cette Zoé d'avoir une mamie comme ça!!
D
je blague je blague mais la dictée est trés belle je trouve les papiers super sympa et bien sur Zoé magnifique<br /> bisous
D
bravo sympa cette dictée moi je l ai pas encore faite oui je suis une vilaine <br /> et le sapin il avance!!!!!!<br /> bisous bon dimanche
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité